Renardi'Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test d'un renardeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du Staff - Prototype

Aller en bas 
AuteurMessage
Renardi
Admin
Renardi


Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2016

Présentation du Staff - Prototype Empty
MessageSujet: Présentation du Staff - Prototype   Présentation du Staff - Prototype EmptyLun 19 Juin - 13:55



Présentation du Staff
Ariemm

♠️ Bûjûr! Moi c'est Ariemm! J'ai 16 ans et j'habite dans un petit village pas loin de Grenoble (St-Jean-de-Moirans, les blés dans les champs ♪ comme dirait Lenn). Comme vous pouvez le constater, mon pseudo de rp est le même que mon PUF et mon pseudo "d'artiste" (oui, je fait mes débuts en graphs donc je signe mes créas avec ce pseudo). Bref, que dire d'autre... Mon animal préféré est le renard, ma couleur préférée c'est le bleu pâle, mes plats préférés sont les plats japonais comme les makis ou les yakitoris. J'adore le Japon et je rêve d'y aller. Je lis beaucoup de manga en ce moment, histoire de me forger ma culture otaku. Mon préféré est Tokyo Ghoul, je pense. Mais après, j'adore aussi Noragami, HunterXHunter, Bleach et Naruto. Sinon j'adore aussi dessiner. Comme vous vous en doutez, je dessine avec un style manga (même si je suis plus douée pour les animaux que pour les humains. Du moins, pour l'instant.). Voilà voilà, je n'ai pas non plus une vie passionnante donc je ne sais pas trop quoi ajouter ^^" Si vous avez des points communs avec moi, et que vous voulez en discuter, n'hésitez pas, j'aime bien parler ^^
Lenn

♠️ Yo, moi c'est Lenn mais sous mon personnage masculin, je suis une fille de 14 ans Smile je suis en seconde, confinée dans le lycée le plus isolé de la région ^^' Comme la majorité des gens, je ne suis pas fan de l'école et préfère dessiner derrière mes feuilles de cours que suivre le prof. Ma passion à moi, c'est sans hésiter l'écriture! J'écris pour décompresser, pour m'améliorer et pour m'exprimer. J'écris depuis toute petite mais c'est seulement cet été dernier que j'ai terminé mon premier livre s'intitulant Orchedin (coïncidence!) et dont le héros est mon cher petit Lenn. J'aime le dessin, c'est drôle et utile pour illustrer mes personnages! Mon ordi, c'est mon bébé, qu'on soit bien au clair! Je l'aime, il m'aime et c'est mon principal outil de jeux, de créativité et de travail. Sinon, j'ai un chat obèse, un lapin glouton, deux frères et une sœur et bien entendu, je suis la plus petite. Pour mon expérience de RP, j'ai commencé en fin cinquième si je me trompe pas avec un forum de La Guerre des Clans qu'Ariemm m'avait fait découvrir. Puis elle en a créé un (de la Guerre des Clans également) et la machine était partit! Je ne saurais pas me caractériser alors je vous laisse me découvrir! Hâte de vous parler, de faire connaissance avec ceux qui vont faire vivre le Forum! A la revoyure!


Revenir en haut Aller en bas
https://renarditest.forumactif.com
 
Présentation du Staff - Prototype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Prototype
» Contexte - Prototype
» Prédéfinis - Prototype
» Nos partenaires - Prototype
» Effectifs des Guildes - Prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renardi'Test :: Fiches officielles-
Sauter vers: